Silk CIC quasi Invisible

Siemens a révolutionné le monde de l’intra auriculaire avec les Signia Silk, un intra auriculaire CIC quasi invisible qui ne nécessite pas d’empreinte d’oreille. Grace à sa taille standardisée et miniaturisée, il se place assez loin dans le conduit auditif et bénéficie d’un embout souple en silicone (Dôme Click) permettant un confort total.

Le silk bénéficie de la technologie Primax permettant une meilleure compréhension de la parole dans le bruit grâce au « SpeechMaster ». Il est également capable de gérer la réverbération grâce à « l’EchoShield ». Ainsi, le confort d’écoute se voit nettement amélioré.

La compression fréquentielle permettra également d’étendre le spectre fréquentiel et bénéficie d’une bande de fréquence allant jusqu’à 12 kHz ce qui n’est pas négligeable.

Le Silk s’adapte pour les pertes auditives légères à moyennes. Grâce à ses click dôme le confort est meilleur et permet de diminuer les risques de résonance, problème souvent rencontré avec les intra auriculaires. L’avantage également est que, ne nécessitant aucune empreinte, vous pouvez venir en laboratoire et repartir directement avec les appareils auditifs si vous le souhaitez.

Le Silk est également une aide auditive sans fil. Elle est compatible avec les accessoires EasyTek, EasyPocket et MiniTek. Ces accessoires permettent de régler le volume de vos appareils et changer de programmes d’écoute. L’application mobile TouchControl est également disponible sur votre smartphone.

Informations complémentaires

Marques

Siemens

Technologies

Bande passante étendue à 12KHZ, Datalogging, Détection des situations sonores, Double Anti Larsen, EchoShield, Emergence directionnelle de la parole, Programme d’écoute Musicale, Sound Brillance, SpeechMaster, Traitement de la parole dans le bruit, Réducteur de bruit, Réducteur de bruit du vent

Types

Intra-Auriculaire

SUGGESTIONS D'ACCESSOIRES
VOTRE AVIS NOUS INTERESSE !

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Siemens SILK CIC”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publier des commentaires